Nouveau site internet de la Faculté d’étiopathie de Toulouse

Romain BOTTI et Chloé SOULIEZ, étiopathes à Marseille vous reçoivent dans leur cabinet. Précision, efficacité et professionnalisme sont les maîtres mots de l'étiopathie.

Nouveau site internet de la Faculté d’étiopathie de Toulouse

La faculté d’étiopathie de Toulouse vient de mettre en ligne une nouveau site interne. Ce nouveau support de communication offrira aux futurs étudiants du sud ouest un accès privilégié aux informations en lien avec leur future formation d’étiopathe.

C’est ainsi l’occasion pour les lycéens et jeunes en réorientations professionnelles ou scolaire d’accéder à une formation d’excellence lors offrant l’opportunité de se former à un métier d’avenir. En effet l’étiopathie, thérapie manuelle non médicamenteuse, constitue une réponse positive à nombreuses pathologies trop souvent ignorées. Ainsi le jeune praticien étiopathe, par sa formation, a la capacité de développer une activité libérale dans d’excellentes conditions.

Pour plus d’informations sur la faculté d’étiopathie de Toulouse.

Le centre d’enseignement de toulouse organise également des journées portes ouvertes afin de prendre contact avec les étudiants intéressés pas la formation d’étiopathe.
Ce moment sera l’occasion d’échanges étudiants et praticiens en activité offrant une vue d’ensemble de l’étiopathie.

Romain Botti Etiopathe

Un professionel certifié

Romain Botti, etiopathe à Marseille exerce en libéral depuis plusieurs années. Il vous reçoit en consultation dans sont cabinet dans les meilleurs conditions. En complément de son cursus supérieur d'étiopathie Romain Botti est diplômé d'anatomie clinique et partage.
Par ailleurs votre étiopathe est enseignant au sein de la Faculté d'étiopathie de Paris.

Toutes les informations du cabinet

Pour vous rendre en consultation ou prendre RDV un secrétariat est disponible toute la semaine pour vous répondre. Il vous est également possible de prendre RDV directement en ligne.

Honoraires des consultations : 60 € TTC

Remboursement des mutuelles